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Site internet de restaurants ou d'hôtels mobile

Avec ou sans blog

Option e-commerce sans supplément

Site vitrine avec module de réservation

DEUX SOLUTIONS SITES INTERNET DE RESTAURANTS OU D’HÔTELS :

1/ Un site à utilisation “community management” avec blog + évolution e-commerce (bon cadeau) 

Des sites internet de restaurants ou d’hôtels, nous en créons sur mesure. Et nous proposons des outils inclus comme la fonction blog. Cette fonction permet de répondre à un des critères de Google : l’actualisation.  Ce module possède une connexion à vos réseaux sociaux (Facebook, twitter, google +, pinterest…). Cette connexion permet de synchroniser en même temps les publications générées depuis le site. Chaque publication est d’abord visible en brouillon sur le site dans l’espace client, puis vous la publier et elle est répartie sur l’ensemble des réseaux sociaux en même temps afin de capter vos clients. La fonction e-commerce peut être très utile quand on veut vendre ses “bons cadeaux” sur son site.

C’est l’outil idéal pour se passer de “Smartbox” ou “wonderbox” par exemple. Au passage on rappelle que ces prestataires prennent une commission, alors que le chiffre d’affaires généré sur votre site internet sera à 100% pour vous. Pourquoi se priver de cette opportunité si vous êtes un restaurant traditionnel à Nantes ou un restaurant gastronomique à Rennes ? Et si vous êtes un hôtel, c’est la même chose. Pourquoi un bon cadeau en vente sur votre site internet ? Vos clients veulent faire découvrir votre restaurant à un ami (car c’est son anniversaire)  qui ne connaît pas votre établissement, laisser-le acheter ce bon cadeau qui sera utilisé lors de sa venue. Vous aurez déjà été payé en avance par carte bleue visa sur votre site internet. 

POUR QUI EST CETTE SOLUTION  ?

Ces types de sites internet de restaurants ou d’hôtels qui sont utilisés par nos clients sont pour les affaires à débit important. Ne vous trompez pas dans le choix. Avoir un site est une responsabilité, ce n’est pas un “post-it qui traîne sur la porte de la chambre froide”. C’est un outil formidable et puissant que nous mettons entre vos mains, mais il est chronophage de s’en occuper. Notre conseil est le suivant : soit vous avez embauché un(e) chargé(e) de communication à 1700 € brut par mois, soit vous passez par nous. Vous allez vite comprendre que nos factures sont légères par rapport à un choix de salariat. Conserver votre temps, votre argent et vos clients, nous nous occupons du reste. Dans le cas où vous n’avez pas de budget passer à la solution 2 en dessous.

Exemple avec *une référence :

  • Restaurant l’Hoirie à Angers.

 2/ Site vitrine avec module de réservation sans commission.  STOP au commission ! Retrouvez votre marge !

Nous réalisons le site vitrine où vous n’aurez rien à mettre à jour sauf votre carte. Ce service est fait si vous souhaitez recevoir des réservations sans commission, sans baisse de votre marge, et pouvoir publier des actualités.  Toutes les mises à jour sont faites par vous ou par vos salariés que nous pouvons aussi former avec votre OPCA.

“Vous pouvez aussi souscrire à une mise à jour de vos menus & carte par nos soins à tout moment dans l’année si vous voyez que vous n’arrivez pas à le faire vous même par manque de temps.”

Ces types de sites internet pour restaurants ou hôtels, sont utilisés par des entreprises de – 11 salariés en général chez nos clients. Pas de grosses mise à jour à faire, 3 à 4 fois par an. C’est vous qui décider des changements de carte en prévenant aussi par téléphone.

Exemple avec *quelques références : 

  • Restaurant le Point-G à Nantes
  • Brasserie Happy Pole à Vertou
  • Brasserie le Congès à Tours
  • + 50 autres sites web en référence.

 

*Comme nous sommes lu par nos concurrents, toutes nos références n’y sont pas.

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